one-piece reborn

Welcome in the One-piece world...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Règles de bases

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barbe blanche
Admin

MessageSujet: Règles de bases   Mer 7 Oct - 17:49

- Pas d'insulte, on est pas ici pour se foutre sur la gueule ( même si l'idée est tentente je vous l'accorde Rolling Eyes ) donc si vous avez des comptes à regler, c'est pas sur le forum. Autre règles sur les insultes, celles-ci raciste seront sanctionner IMMÉDIATEMENT par un bannissement DÉFINITIF ! Je veux pas de nazi dans mon forum, après chacun ses opinions je vous l'accorde, mais perso si vous êtes raciste, gardez cette pensées en vous Wink

- Pas de SMS, seul certains mot lourds à écrire ( "pck", "pkoi"... ) seront autorisés, car pour certains ces mots sont lourds à écrire je suis d'accords. Mais je veux pas une CB (= ChatBox ) remplie de : slt cva ? mdr trkl trkl ety ? ( mes yeux quoi T__T ) bon je vous demande pas d'écrire comme des dieux non plus, des fautes arrive hein, mais, un petit effort pour les globes oculaires du monde entier Very Happy

- Pas de double post, sauf certains cas exceptionnel. Si vous avez une chose à rajouter, la fonction " éditer " est votre amis Wink

Je crois que c'est tout, c'est vraiment le strict minimum, j'en rajouterai si vous êtes pas gentils è_é x). Mais vous allez pas me faire ça hein ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-reborn.forumactif.com

Règles de bases

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1