one-piece reborn

Welcome in the One-piece world...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Règle RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barbe blanche
Admin

MessageSujet: Règle RPG   Dim 11 Oct - 15:04

Voici les règles que vous devez appliquer durant vos RP ( ouai je pense que tout le monde avait comprit ) :

- PAS DE LANGAGE SMS !!! Sous peine de déclencher ma bordel attitude è_é. Non mais plus sérieusement, je veux pas voir de RP comme ça : il entr den 1 magazin et il achte 1 épé...
C'est moche quoi. Donc essayer de faire des RP corrects sans trop de fautes. Les fautes ça arrive c'est normal, mais bon pas trop quoi de préférence Very Happy

- On ne décide pas des actions des autres joueur. Exemple : vous n'avez pas le droit de dire : Luffy donne un coup de poing et touche son adversaire en plein visage ce qui le projette à des kilomètres....
Non, vous n'en avez pas le droit, mais vous pouvez dire les actions des personnage ( non-joueur ) qui n'appartienne donc à personne.

- On n'aime pas les aubergines è_é donc on ne dit pas ce mot... svp T__T. Dans les RP, le mot Aubergine ainsi que toutes les insultes ne sont pas toléré, seulement quelques une mais je veux pas de dialogue à grand coup de : Espèce de grosse m**** je vais t'e****** b***** c****** !!!!!!!
Mais bon on vous demande pas non-plus du langage soutenu non-stop, mais bon un langage correct est exigé.

- Les kiwi sont conseillé ( c'est plein de vitamine C Very Happy ) Puis, un nombre de ligne minimum est demandé. Nous dirons 7 lignes COMPLÈTES minimum. Mais quand je dit complete c'est pas : J ' é t a i s d a n s u n m a g a s i n... ok ? I love you

- Les dialogue doivent être marqué par des tiré à la ligne et de préférence d'une autre couleur que le texte. C'est plus pratique pour nous et c'est plus joli What a Face

Bah, je crois qu'on a fait le tour, veuillez les respecter SVP king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-reborn.forumactif.com

Règle RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1