|
| | Une île céleste non loin de Skypéa | |
| | Auteur | Message |
|---|
Howard Alt-Eisein

Messages: 41 Date d'inscription: 14/10/2009 Age: 20 Localisation: Îles célestes.
 | Sujet: Une île céleste non loin de Skypéa Mar 29 Déc - 1:19 | |
| Après être passés par Jaya pour équiper leur bateau en conséquence pour leur voyage, les Karasus étaient enfin arrivés sur l'immense archipel des îles célestes dont la plus connues était bien évidemment Skypiea où le dieu autoproclamé Eneru fut déposé par Mugiwara no Luffy lors de leur terrible face à face. Howard voulait impérativement passer par là, car non seulement ces îles cachaient de magnifiques lieu très peu vu par ceux de la terre ferme, mais aussi car certains produits n'était confectionné qu'ici. De plus, les gens y étaient rayonnant et totalement dépourvus de mauvaises intentions comme le vol, la cupidité et bien d'autres vices encore pour ne pas tous les citer... Et donc leur bateau était désormais amarrés et ils purent descendre de ce dernier en n'y laissant personne, car le hangar à bateau construit il y a peu dont la garde en fut confié à l'illustre Wyper, un des héros de Skypiea. Howard prit un grand bol d'air pur, tout à fait étrange qu'il y ai de l'oxygène si haut en altitude, m'enfin sur Grand Line, on n'était jamais au bout de ses surprises, croyez moi... Les Karasus avaient quartiers libres pendant trois jours entier, au moins les marines avaient peu de chances de se retrouver ici avec eux donc mieux valait se détendre bien tranquillement. Howard quant à lui parti se promener seul comme à son habitude pour apprécier la nature et ses très nombreux mystères bien cachés. Différents marchands avaient étalé leurs marchandises, espérant faire bonnes affaires aujourd'hui. Les rues étaient bondées. Des gosses cavalaient dans la rue également gênant beaucoup certaines personnes très chargées d'articles en tout genre, aussi bien des armes que de la nourriture. Mais Howard ne prêta pas attention à cela et parti en direction de quelques ruines antiques, la civilisation passée était magnifique à contempler. Le jeune homme en était comblé.
Même si ces bâtiments vétustes étaient ornés de multiples fissures et de lierre un peu trop envahissant, ils n'avaient pourtant pas perdus de leur superbe, bien au contraire ! Cela les rendaient encore plus beaux et attrayant. Cette ville passée fut le témoin de nombreux combats, c'était sur et certain. Ce sont ses féroces et valeureux guerriers qui lui ont bâti cette formidable réputation. Tout était redevenu calme depuis qu'Eneru ne sévissait plus ici, il y faisait bon vivre, mais ce pauvre Howard n'était pas au bout de ses peines sur cette grande île. Car même si les marines ne venaient pratiquement jamais ici, il y avait de fortes chances pour que certains chasseurs de primes aient remarqués l'arrivée de l'équipage d'Alt-Eisen. Soudain, un phénomène effrayant se produit... Howard vit un ennemi venant lui planter son sabre dans le dos tel un lâche, au ralenti puis il se retourna très rapidement pour attraper quelque chose d'une forme sphérique pour enfin venir le claquer au sol. C'était sa tête. Il avait "prédit" l'avenir, étrange ! Puis, un mal de crâne foudroyant emplit alors le pirate de douleur, il se tint la tête et posa un genoux à terre. Inexplicable, voilà le mot qui conviendrait parfaitement à cette situation... Peut-être est-ce là un pouvoir que seul quelque personne peuvent avoir ici... Mais toujours est-il qu'il perdit connaissance et s'écroula par terre. Personne n'était au tour de lui sauf son "ennemi" assommé qui était probablement un chasseur de prime trop téméraire. |
|  | | Howard Alt-Eisein

Messages: 41 Date d'inscription: 14/10/2009 Age: 20 Localisation: Îles célestes.
 | Sujet: Re: Une île céleste non loin de Skypéa Mer 13 Jan - 15:02 | |
| Quand Howard ouvrit les yeux, il n'était plus aux ruines mais dans une maisons avec une sublime femme pourvue de magnifiques ailes blanches à son chevet. Il était allongé dans un lit très confortable avec une compresse froide sur le front. Des bougies éclairaient là pièce. Il se trouvait désormais à l'intérieur de quelque chose ressemblant fortement à une hutte. Howard était encore faible suite au violent choc mental qu'il reçu peu de temps après s'être défait de son agresseur. Bouger le faisait souffrir aussi, il ne savait pas ce qu'il avait bien pu se passer à ce moment là. Son épée fut posée sur un meuble et sa veste et son espèce de foulard raffiné sur un grand bâton servant à première vue de porte manteau. Il parcouru brièvement les lieux du regard, rien ne clochait mais une irrésistible envie d'avoir certaines réponses le poussa à questionner amicalement celle qui le soignait :
"Hummm...Ahhh..... J'ai mal au crâne, c'est pire qu'une gueule de bois vous savez... Dites moi jolie jeune fille, pourriez vous me dire exactement comment je me suis retrouvé ici dans votre demeure très bien aménagée ? Et aussi, que m'est-il arriver pour que je m'écroule comme cela ? J'ai également pu prévoir certaines choses suis devenu fou allié ? Mademoiselle... ? Moi je suis Howard..."
Le malade ne savait plus quoi penser allongé dans son lit. Il attendait impatiemment que cette fille à l'âme très charitable lui répondre...
"Je m'appelle Yahiko, je vous est trouvé évanoui jonchant le sol, je vous ai donc ramené jusqu'ici, je ne vous dis pas les complications que j'ai eu, mais ce détail n'est rien. Je vous ai soigné comme j'ai pu monsieur Howard, mais vous n'avez pas l'air tellement plus vieux que moi. J'ai fais tomber votre fièvre avec de l'eau froide également. Pour ce qui est du phénomène que vous venez de me décrire, il s'agit du Mantra, il s'est éveillé en vous, peu de personne on l'immense chance de le posséder, mais c'est toujours ainsi la première fois, surtout que vous n'avez pas l'habitude comme nous, anges des îles célestes. Ce pouvoir est un grand avantage, vous pouvez également savoir ce qu'il se passe aux alentours, mais cela dépend uniquement du niveau de maîtrise. J'espère vous avoir correctement répondu *hi hi*."
Le mantra, voilà un bien étrange mais fort utile capacité, surtout pour progresser et mieux protéger ses compagnons. Il ne serait sans doute plus obligé de fuir face à KiZaru, il pourrait lui faire face sans crainte. Et donc, trois jours passèrent, il était encore un peu convalescent mais prêt à repartir chercher ses amis pour repartir vers de nouvelles aventures pleines de batailles acharnées, d'alcool et bien d'autres merveilleuses choses encore ! Avant de partir, il remit son épée à sa ceinture, reprit le reste de ses vêtements. Cette Yahiko, elle était sublime, son sourire était éblouissant. sa chevelure dorée la mettait encore plus en valeur et son parfum pouvait envouter n'importe qui en ce monde. Avant de sortir de cette tente, il souri à cette demoiselle en jurant qu'ils se reverraient un jour et qu'il lui renverrait l'ascenseur... En sortant, le soleil vint le frapper de plein fouet, si bien qu'il dit mettre sa main contre son front pour pouvoir avancer normalement. Il se trouvait au milieu de tout un petit village, se trouvant en contre bas de là où son bateau était. En montant cette espèce de bute en nuage, il se retourna pour regarder une dernière fois le village de celle qui l'avait soigné pendant environs quatre jours entier. D'un autre côté, il était heureux que cette Yahiko ne sache rien de sa vraie vie de pirate, car elle aurait pu le dénoncer aux autorités ou encore le laisser à son triste sort. Maintenant, où allait-il bien pouvoir aller ? Explorer encore un peu l'île où bien tenter de retrouver ses très chers amis en taisant sur ce qu'il c'était passé durant cette dernière semaine où il n'avait plus donné de signe de vie ? |
|  | | Howard Alt-Eisein

| Sujet: Re: Une île céleste non loin de Skypéa Mer 13 Jan - 15:34 | |
| Encore des importuns... :
Cette fois-ci, Howard allait être seul pour lutter face à une grande menace qui pesait sur lui, car ses amis étaient à l'autre bout de l'île... Cette menace, c'était une alliance entre des marines et une grande bande de chasseurs de primes. Il se devait de tous les battre pour pouvoir partir tranquillement sain et sauf... Il marchait calmement les mains dans ses poches, sifflotant un petit air festif lors des beuveries sur son navire auxquelles il participe tout le temps. Il les rencontra très rapidement , et pas n'importe comment, en sandwich ! Ils étaient des deux côtés. Une méthode de capture certes peu glorieuse, mais diablement efficace. Donc, Howard, se retourna quelques fois pour constater la gravité de la situation et savoir comment se débarrasser de toutes ces personnes très bien armées. Il allait faire comme à chaque fois qu'il participe à une baston, improviser ! Et oui, il n'avait pas de plan d'action mais bon le rentre dedans contre au moins deux cent personnes, cela le faisait quand même moyen... Cela faisait longtemps qu'Howard n'avait pas ressenti une telle excitation, pouvoir se battre librement et tout donner, et voir tous ses opposants tomber face contre terre les uns après les autres, oui ce fameux sentiment de puissance était si lointain maintenant... à terminer |
|  | | | | Une île céleste non loin de Skypéa | |
|