Ki Zaru

| Sujet: Bavardages au sein de l'état-major Sam 2 Jan - 21:19 | |
| Un thé au Jasmin, tout ce qu'il y a de meilleur en fin de journée... :
Le bureau de l'Amiral en chef Sengoku dit le "Bouddha", plein de médailles pour exploit militaires et faits d'armes, de photos, de table avec de l'argenterie à disposition, et bien évidemment une grande table et des chaises. Kizaru y buvait son thé au Jasmin, il adorait le Jasmin, il pourrait en boire des litres et des litres. Il s'ennuyait, quand il aperçu à l'autre bout de la pièce son collègue, Aka Inu. Toujours coiffé de sa casquette et de son magnifique costume rouge, pourvu de sa tulipe si gracieuse. C'est son style bien à lui après tout, on était pas là pour juger les gens... Cet homme quant à lui buvait aussi quelque chose mais c'était loin d'être du thé, non, il était plutôt Cogniac ces derniers jours. Mais ce dernier développa une incroyable résistance à l'alcool, ce qui étonnait sans cesse Borsalino. Mais tant qu'à faire, au lieu de s'ennuyer bêtement, mieux valait débuter une conversation. Mais le problèmes, c'était de trouver un sujet portant un intérêt commun, et il posa pile poil le doigt dessus : Les comptes rendus des dernières captures de pirates. Et donc, c'est tout naturellement que notre maniaque du thé prit la parole d'un ton très désinvolte et moqueur :
"Ah ah, devine quoi, j'ai été intercepter un jeune groupe de pirates qui ont fait un peu parler d'eux, ils étaient très fort, mais je l'était encore plus ah ah ! Mais... Par choix tactique, le capitaine a préféré battre en retraite, sage décision de sa part. En voilà au moins un d'intelligent... J'ai eu assez facile contre son second, même si son pouvoir est hors du commun, je suis un homme très puissant à cause de mes pouvoirs de Logia... Lui en revanche, Howard Alt-Eisen, est exactement comme nous, un Logia. Mais pas n'importe lequel, lui c'est la neige, tu ne trouves pas ça marrant ? Presque comme notre cher Ao Kiji Ah Ah ! Mais ne cassons pas de sucre sur son dos, c'est pas très bien ça..."
Voilà, la conversation était lancée, il brisa la glace d'un seul coup, comme quand il combat des forbans pour accomplir ses missions. Au moins, il aura quelque chose à faire car ces temps-ci, c'est plutôt mort à MarinFord... Mais qu'allait nous servir Aka Inu ? Une véritable tuerie ? Une intervention banale ? Où encore un combat sans précédent ? Cela, seule la suite nous le réserve... Sorry pour la qualité mais j'étais pas très inspiré. |
|
Aka Inu

Messages: 5 Date d'inscription: 20/12/2009 Age: 20 Localisation: Marin Ford
 | Sujet: Re: Bavardages au sein de l'état-major Lun 4 Jan - 23:56 | |
| - Akainu n'était pas très bavard de nature, il est plus du genre d'abord on frappe et après on pose les questions, et puis à part leurs grades il n'avaient aucun points communs que ce soient les pouvoirs et surtout pas le caractère certes sévère tout les deux mais d'un côté le sourire de Kizaru et de l'autre l'air méchant de Akainu.Néanmoins Akainu n'allait pas provoquer une bagarre au sein de l'état major quoique l'idée d'un combat entre deux amiraux Logias l'intriguait quand même enfin cela reste une pensée. Il décida néanmoins de lui répondre :
" Et bien de mon côté rien de très intéressant, j'ai eu droit à une véritable corvée me déplacer sur une île complètement stérile et hideuse pour des moins que rien, devine quoi il ne savait même pas qui j'étais c'est dire, bande de plaisantins ignorants tu aurais du les voir me fusiller et s'entretuer, complètement ridicule. Le mieux c'était quand même le capitaine pauvre homme je venais de détruire son bateau et il a commencé à me supplier quel délice de voir la peur et la pitié des gens sur leur visage c'est pour moi le plus beau des moments, je l'ai réduit en cendres. Mais pour mon déplacement j'ai également détruit l'île, il faut bien rigoler dans ce métier. Je ne supporte pas ces durs au cœurs tendres qui laissent s'enfuir les ennemis pas vrai très cher Kizaru, que va dire Sengoku a ton avis?" |
|